Menu icoMenu232White icoCross32White

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer

Concert de bonne année 2021 - TRIO VALADON

Samedi 9 janvier 2021 à 18:00

Concert de bonne année 2021 - TRIO VALADON
Samedi 9 janvier 2021 à 18:00

Information

Le TRIO VALADON (flûte, violoncelle & piano) interprètera son nouveau programme :

Gaubert : Pièce Romantique & Trois aquarelles

Ravel : Une barque sur l'océan (création mondiale de la transcription de Pierre Farago)

Craig Bloomfield : Mer hivernale (création mondiale)

Poulenc : Trio pour Hautbois et Basson

Pour suivre les activités du TRIO VALADON : https://www.facebook.com/TrioValadon/

QUELQUES MOTS DES MUSICIENS

Avec le concours de MUSIQUE AU LOGIS et de leurs amis, nous pourrons maintenir la première de ce tout nouveau programme pour le TRIO VALADON. Vous découvrirez une création mondiale du compositeur d'origine Jamaïquaine Craig BLOOMFIELD et d'une transcription du compositeur Pierre FARAGO.

Un grand merci à celles et ceux qui, en maintenant le concert en direct sur internet, nous ont permis de réaliser cette photo lors des répétitions que nous avons finalement pu tenir du 20 au 22 décembre 2021.

Bonnes pré-inscriptions, faites passer ce formulaire aux mélomanes et curieux en tous genres autour de vous, et Joyeuses Fêtes de fin d'année ! Ah oui : prenez soin de vous !!! :)

Raquele, Aurélienne et Paolo

Informations de contact

vibrons ensemble : 3 tarifs / let's vibrate together : 3 rates